Ici, en revanche, seront affichés les personnes sanctionnées, le motif et la nature de la sanction.
Faites en sorte que ce tableau reste vierge de vos pseudos \o/
Tous les pseudos affichés seront bannis deux jours minimum, + si récidive
Vide
► RÈGLES SPÉCIFIQUES À LA SECTION CONCOURS. ◄
✗ Tous les posts hors-sujet, le flood, et toutes les soumissions qui ne suivront pas les règles seront automatiquement supprimés.
✗ POUR ÉVITER LES SANCTIONS
✔ Veuillez impérativement prendre le temps de lire chaque encadré de règles en premier post de chaque concours proposé par Moi (Elisa)Ou Lauryn'
➜ Il indique la nature de la création, les dates, et ce que vous devrez présenter selon le thème concerné.
➜ Toute soumission qui ne respectera pas cet encadré (voir ci-dessous) sera automatiquement supprimée.
✔ Le ou la gagnante du concours en cours, ne peut se présenter au suivant.
✔ LE FORMAT de votre dessin/créa ne doit pas excéder 500px de large (règles du forum).
➜ Pensez à mettre vos dessins trop grands en simples liens, sous peine de voir votre création supprimée.
✔ Les vols seront sévèrement sanctionnés. (Si vous suspectez un vol de création, merci d'en référer au modérateur >Lauryn.)
✔ Le flood & les messages parasites nuisent à la lisibilité du concours.
Je doit pouvoir recenser facilement vos créations afin d'établir mon choix, donc abstenez-vous de commenter et donner vos impressions sur les topics.
► TOUT MANQUEMENT A CETTE RÈGLE SIMPLE ENGENDRERA DES SANCTIONS.
En cas de récidive, ce sera un bannissement temporaire (voire définitif) du forum.Je sais je suis cruelle
✔ Soignez votre orthographe et veillez à rester dans le thème du concours.
✔ Consultez les règles générales du forum, pour tout le reste.
BONNE CHANCE À TOUTES ET À TOUS !